Santa Cruz Bronson & 5010, Juliana Roubion & Furtado: ils sont de retour

Tech
3 juillet 2018 — Paul Humbert
Santa Cruz lève le voile sur deux modèles iconiques de sa gamme fraîchement remodelés : le Bronson et le 5010. Le premier s’adresse aux pratiquants d’enduro quand le second est plus orienté vers l'all-mountain et la polyvalence. L’un comme l’autre sont équipés de roues de 27,5 pouces. Dédiée au femmes, Juliana lance ses déclinaisons des mêmes vélos, baptisés Roubion et Furtado. Avant notre prise en main réalisée en Lozère sur les terres de Romain Paulhan, découvrez les vélos en détails :

Santa Cruz a fait le choix de séparer sa gamme féminine et de la développer sous le nom Juliana. Si les noms changent, les vélos restent identiques à quelques différences près : les points de contacts que sont la selle et le poste de pilotage. On retrouve également des réglages d’amortisseurs adaptés dans la gamme Juliana. 

Nous parlerons ici du Santa Cruz Bronson et du 5010 quand ces derniers sont baptisés Roubion et Furtado chez Juliana. Cette dernière se paye au passage une toute nouvelle identité visuelle avec, entre autres, un nouveau logo.

En action sur nos photos, vous retrouverez Romain Paulhan qui nous a guidé sur ses terres de Lozère, Loïc qui se charge des marques en France et Bérengère Boës, ambassadrice Juliana et surtout contributrice régulière de votre média préféré.