Lunch Ride | Jordan Sarrou : franchir les étapes

Par Paul Humbert -

  • Staff pick

Lunch Ride | Jordan Sarrou : franchir les étapes

Pour ce nouvel épisode du Lunch Ride, nous accueillons le champion du Monde 2020 de cross-country olympique : Jordan Sarrou. Le temps d’un épisode express, on évoque l’année 2023 et sa première victoire en coupe du Monde, on a parlé d’entraînement et évidemment des Jeux Olympiques.

 

Au moment où nous enregistrons cet épisode, Jordan fait partie des athlètes en lice pour, peut-être, représenter la France lors de l’épreuve olympique de Paris 2024. Il nous partage ce que cette compétition évoque pour lui et comment on se prépare pour une année si particulière. 

Il nous parle de ses chances et de son expérience qui pourra jouer en sa faveur au moment de la sélection qui interviendra après les deux premières coupes du Monde au Brésil (retrouvez ici le récit de la première coupe du Monde de la saison où Jordan termine 4ème).

On parle un petit peu de matériel également et on essaye de lui tirer les vers du nez : avec son équipe BMC, Jordan Sarrou roule avec des suspensions Öhlins pilotées électroniquement, et on aimerait en savoir plus.

Ce podcast express a été enregistré au Oakley Shaera hub pour le lancement de la lunette Sphaera. On évoque avec Jordan les éléments qui constituent, pour lui, une bonne paire de lunettes de sport.

Tous nos podcasts sont à retrouver ici : smartlink.ausha.co/le-lunch-ride  

ParPaul Humbert