Roc 2018 - intempéries : épreuves du jeudi annulées, salon ouvert

Sport
11 octobre 2018 — Olivier Béart

Des intempéries exceptionnelles frappent toute la Côte d’Azur en ce moment. Si Fréjus n’est pas la commune la plus touchée de la région, de nombreuses sections du parcours sont impraticables et des raisons de sécurité ont aussi poussé l’organisation du Roc d’Azur à annuler les épreuves de ce jeudi. Voici un premier point sur la situation et nous vous tiendrons bien entendu informés au fur et à mesure :

De violentes pluies se sont abattues sur la Côte d’Azur toute la journée de ce mercredi ainsi que cette nuit. Plusieurs campings ont été évacués pendant la nuit et la commune de Ste-Maxime a été particulièrement touchée. Des routes sont également coupées et certaines parties du parcours sont impraticables, ce qui a poussé ASO à prendre ce matin la décision d’annuler toutes les épreuves prévues ce jeudi.

Le salon et le village exposants, installé difficilement hier sous des trombes d’eau, sera par contre ouvert dès 12h et le stand Vojo vous y accueillera bien au sec sous la tente intérieure pour déguster une petite bière réconfortante ou vous réchauffer autour d’un petit café. Voici le programme complet : https://www.vojomag.com/news/roc-dazur-2018-demandez-le-gros-programme-du-stand-vojo/

A ce stade, les épreuves du vendredi et du reste du week-end semblent pouvoir être maintenues, mais nous vous tiendrons au courant de tout nouveau développement dès que nous avons plus d’infos.