Roc d’Azur 2018 : demandez le (gros) programme du stand Vojo !

Nature
10 octobre 2018 — Paul Humbert

Comme chaque année, le Roc d’Azur s’impose comme la grand-messe du VTT francophone. L’industrie du cycle s’y rassemble, tout comme des milliers de VTTistes venus parfois de très loin. Cette année encore, vous pourrez rencontrer l’ensemble de la rédaction Vojo, et on vous réserve quelques surprises :

Vojo Magazine, Volume 2

C’est probablement l’info à retenir de cette période du Roc d’Azur ! Que vous soyez sur le salon ou non, nous lançons les pré-commandes de notre second magazine papier. Si vous êtes sur place, venez nous rencontrer pour pré-commander votre exemplaire ! Un petit cadeau vous attendra.

Mais au fait, pourquoi « Vojo Magazine, Volume 2 » ? Parce que c’est toujours bien d’avoir un compagnon de jeu. Quelqu’un de la même famille, qui a eu la même éducation, partage vos valeurs, mais avec sa personnalité, ses différences… Et puis de toute façon, on n’avait pas prévu de le laisser fils unique, le planning familial était programmé dès le départ ! Donc après “Vojo Magazine, Volume 1”, le “Volume 2” rejoint la collection. Rendez-vous début décembre pour le découvrir en vrai (on ne fera pas de liste de naissance, mais si vous voulez pré-commander. Pour ça, deux solutions: sur notre stand au Roc ou via notre boutique en ligne shop.vojomag.com).

D’ailleurs, dans le cadre du lancement sur le Roc, nous proposons un tarif spécial de 20€ au lieu de 25€.

Gagnez un voyage au Québec avec un membre de l’équipe

À l’occasion du lancement de « Vojo Magazine, Volume 2 », nous offrons également à toutes les personnes qui ont pré-commandé le magazine une chance de gagner un voyage au Québec avec un membre de l’équipe Vojo, pour participer à la traversée du lac Saint-Jean !

Nous l’avons déjà vécue (mag.vojomag.com/fatbike-canada/), et c’est tout simplement inoubliable.

Ce voyage tous frais payés d’une valeur de 2000 euros aura lieu du 9 au 17 février 2019 et est proposé par Equinox Aventure : http://equinoxaventure.ca/fr/fiche_forfait/fatbike-et-hiver-quebecois-traversee-du-lac-saint-jean-/#.W736ABMzau5

Avec Magura, gagnez un maillot de Loïc Bruni

En remportant un nouveau titre mondial, Loïc Bruni rentre dans l’histoire du sport. Le Français inscrit à Lenzerheide son nom dans la petite liste des grands champions qui ont marqué les esprits. En plus d’être un athlète remarquable, Loïc Bruni est également un des champions les plus humbles que nous ayons eu l’occasion de rencontrer.

Grâce à son sponsor Magura, nous offrons la possibilité à toutes les personnes qui pré-commandent « Vojo Magazine, Volume 2 » la possibilité d’accrocher un maillot de collection aux murs de votre atelier, votre salon ou sur la façade de vos bureaux, à vous de voir !

Gagnez trois sacs Camelbak

À l’occasion du Roc uniquement, pour toutes les personnes qui commandent sur place, nous vous offrons de remporter vendredi, samedi ou dimanche un sac Camelbak. Le distributeur Royal Vélo France met en jeu Un K.U.D.U 10, une CHASE Bike Vest et un TORO 14. Nous vous inscrivons chaque jour au moment de votre commande et vous contactons vers 16h30-17h pour venir nous rejoindre si vous gagnez le sac qui mis en jeu chaque jour.

Venez vous relaxer et pratiquer un yoga adapté au VTT

Vous découvriez il y a quelques jours les conseils d’Elodie Lantelme, membre de la rédaction, et d’Hannah Barnes pour pratiquer un yoga adapté au VTT. Vendredi, samedi, dimanche si la météo le permet, Elodie, qui est également professeure de yoga, organise des ateliers gratuits à 9h30 et 17h pour faire une pause dans le tumulte du Roc et vous familiariser avec sa pratique. Rendez-vous sur le stand pour la rencontrer et échanger avant d’aller pratiquer sur la plage !

Venez trinquer autour d’une bière LaM.U ou d’un Café Liégeois

Si vous nous lisez depuis longtemps, vous savez qu’une partie de la rédaction de Vojo est implantée en Belgique. C’est la raison pour laquelle toute l’équipe de la rédaction a choisi de s’entourer de partenaires de choix pour rendre l’ambiance sur notre stand plus conviviale.

Venez apprécier un « Café Liégeois » issu de l’agriculture biologique et équitable. En fin de journée, c’est la tireuse à bière qui sera en action pour vous faire déguster sa LaM.U, une « cyclist beer » belge qui tombera à point pour l’apéro. Ça sera également l’occasion de rencontrer son brasseur, Dominique Meessens, qui sera avec nous sur le stand.

Nous vous attendons donc de jeudi à dimanche dans la grande tente intérieure, à l’emplacement F08 !