Vojo Magazine, Volume 2 : on monte le son !

Par Elodie Lantelme -

  • Tech

Vojo Magazine, Volume 2 : on monte le son !

Oyé, oh yeah! Nous vous en avons déjà parlé, mais : 1) on est tellement enthousiastes que les mots viennent tout seuls 2) on était restés à la surface et avait l’envie d’approfondir un peu… sans pour autant tout vous dire, histoire de garder l’effet de surprise 3) on adore voir la liste des pré-commandes s’allonger, vous ne pouvez pas savoir comment ça rassure nos angoisses perpétuelles ! Si vous voulez savoir comment on aborde ce Volume 2, voilà l’idée :

« Le même dans l’autre »,  c’est un peu l’idée. Et elle n’est pas simple. En fait, c’était presque plus facile de faire un numéro 1. Parce qu’on crée tout. On prend un risque, c’est sûr, mais la page est entièrement blanche, alors on ne risque pas le hors-sujet.

Pour ce Volume 2, on avait l’envie que ça ressemble au Volume 1 (d’où « le même ») pour continuer à, mais aussi celle de créer quelque chose de différent (rapport à la question du « dans l’autre »), qui ne vous donne pas l’impression de revoir le Volume précédent.

Sur notre stand du Roc d’Azur, nous avons exposé six visuels de quelques-uns des sujets qui ponctuent les 300 pages du Volume 2. Si vous n’avez pas eu la possibilité de passer à Fréjus, pas question de vous priver malgré tout de cet aperçu !

Ce qu’il y a de commun avec le Volume 1 ? L’envie de vous surprendre. De partager avec vous des rencontres marquantes, des histoires inédites que l’on a trouvées fortes, un regard peut-être différent sur ce milieu du vélo qui nous et vous passionne.

Alors rendez-vous en décembre 2018 pour le tenir dans les mains. Mais d’ici là, si vous souhaitez le précommander pour être sûr de le recevoir pour les fêtes de fin d’année, cliquez sur notre boutique en ligne : shop.vojomag.com

Pour le lancement des pré-commandes, un tarif spécial vous est proposé : 20 euros au lieu de 25 (+ frais de port de 6 euros). On y retourne, histoire de boucler la dernière ligne droite !

ParElodie Lantelme