Thomas Lapeyrie, le Rider 404, réveille Vojo

Par Paul Humbert -

  • Nature

Thomas Lapeyrie, le Rider 404, réveille Vojo

C’est l’histoire d’une matinée entre deux reportages Vojo. Votre serviteur, Paul, s’apprête à traiter les photos prises la veille avant de boucler sa valise pour un reportage suivant. 7h30, on toque à la porte : c’est Thomas Lapeyrie, le Rider404, qui a décidé que les choses se dérouleront autrement ! Direction le Beaufortain pour une journée avec Up’N’Down. On vous garantit que rien de tout ça n’était prévu, et on vous partage ces images avec grand plaisir !

 

 

Mais qui se cache derrière ce Rider.404 ? C’est Thomas Lapeyrie qui, après s’être retrouvé sans sponsor à l’intersaison 2019-2020, a décidé de la jouer autrement. Avec l’aide de la communauté VTT, il a décidé de se lancer dans une série de projets vidéo (en plus des quelques courses de l’année 2020) pour donner un peu d’énergie à toutes celles et ceux qui ont pu l’aider.

Après s’être arrêté chez Rémy Absalon avec Ivan, un infirmier passionné qui a donné un gros coup de main au projet, Thomas a marqué un stop au Mont Poupet pour une belle journée de vélo en groupe. Les vidéos : Ivan/Rémy Absalon, Mont Poupet.

La suite, on ne la connaissait pas avant ce paisible vendredi qui s’est transformé en grosse journée de vélo. Les images parlent d’elle même, et on vous invite à découvrir le tout.

C’est l’occasion pour nous, maintenant correctement réveillés, de remercier Thomas Lapeyrie, de soutenir son projet Rider.404. L’occasion également de remercier Olivia Kemp d’Up’N’Down pour l’accueil et Valentin Birant pour les belles images.

ParPaul Humbert