WC XC #3 | Derrière Langvad et Neff, PFP confirme !
Par Olivier Béart -
Annika Langvad et Jolanda Neff se sont livrées un fameux duel à Nove Mesto, à l’occasion de la 3e manche de la coupe du Monde XC 2018, avec au final une victoire au sprint de la Danoise devant la championne du Monde en titre. Pas très loin derrière, Pauline Ferrand-Prevot est restée en embuscade tout au long de la course et elle termine à une magnifique 3e place ! En attendant notre grand portfolio, voici les premières images et les résultats :
Juste derrière, Pauline Ferrand-Prévot a aussi réalisé une superbe course !
Au contact des deux premières en début de course, elle a ensuite été légèrement distancée, mais elle est toujours restée à proximité immédiate du duo de tête. Elle termine 3e à 47 secondes, suivie par Emily Batty, Maja Wloszczowska et Gunn-Rita Dahle.
La Belge Githa Michiels réalise une course exceptionnelle qui lui permet de décrocher son premier top 10 en coupe du Monde ! Longtemps 9e, elle a encore grappillé quelques places en fin d’épreuve pour finir en 7e position !
Côté français, Julie Bresset a pris un bon départ, mais elle a ensuite légèrement reculé. Elle signe tout de même une encourageante 37e place. Sabrina Enaux a quant à elle abandonné, sans que nous en connaissions la raison à ce stade.
Rendez-vous demain lundi pour notre grand portfolio !
Résultats Nove Mesto 2018 – Dames
[gview file= »https://www.vojomag.com/app/uploads/2018/05/nove_xco_we_results.pdf »]