Vojomag, l'enquête : et le gagnant de l'Orbea Occam est...

Nature
16 mars 2022 — Olivier Béart

Vous avez été plus de 5000 à remplir notre grande enquête Vojo 2022 ! Un chiffre de participation record… pour au final un seul gagnant pour le prix exceptionnel mis en jeu : un Orbea Occam M10 MyO personnalisé. Le tirage au sort a désigné le 1118e participant. Nous avons pu lui annoncer la bonne nouvelle en personne !

David Valent est un homme heureux : c’est lui qui a été tiré au sort parti tous les répondants à notre grande enquête Vojo 2022 (à droite sur l’image, avec Olivier Béart de Vojo à ses côtés). Habitant en Belgique, nous avons pu lui donner rendez-vous chez un revendeur Orbea pour lui annoncer la bonne nouvelle et lui montrer l’outil de personnalisation MyO qui va lui permettre de choisir la combinaison de couleurs de son nouvel Orbea Occam M10.

Même s’il a fait connaissance avec son futur nouveau vélo via un exemplaire de série en stock dans le magasin, il se donne encore un peu de temps de réflexion avant de choisir exactement la configuration MyO retenue : “Je vais faire cela avec mon épouse. Les associations de couleurs, elle aime ça et avec son aide je pense que j’arriverai à un résultat harmonieux. Gagner ce concours a été une vraie surprise, c’est vraiment génial mais je ne m’étais même pas autorisé à y songer et du coup je n’ai aucune idée de combinaison de couleurs pour le MyO à ce stade…”

Vététiste à la base, David roule actuellement surtout en gravel : “Je prépare un voyage en itinérance jusqu’en Italie, au nord de Venise, d’où vient ma famille. Je vais faire cela avec mon frère en mode bikepacking. Avec mon nouveau VTT, je vais pouvoir aller tester les nouveaux Trail Centers qui voient le jour en ce moment en Wallonie. On m’en parle beaucoup et là je vais avoir une chouette monture pour essayer !”

Nous ne manquerons pas de revoir David quand il aura reçu son nouvel Occam afin de prendre quelques photos et de l’accompagner lors de sa première sortie !

Merci à tous d’avoir participé et à bientôt pour de nouveaux concours !