SR Suntour : Une nouvelle cartouche R2C2

Par Paul Humbert -

SR Suntour : Une nouvelle cartouche R2C2

Le développement ne s’arrête pas chez SR Suntour. Cette année, les fourches RUX (d’enduro) et DUROLUX (de descente) seront équipées d’une toute nouvelle cartouche R2C2. L’objectif de la marque est simple: proposer une cartouche sensible, durable, fiable et simple à entretenir. La Durolux est également repensée pour l’occasion. Détails : 

sans titre-2Dans cette cartouche, Suntour intègre son système PCS (Piston Compensator System) qui assure la séparation entre l’huile et l’air. L’huile est constamment sous pression et ne rentre pas en contact avec l’air. Ce procédé permet une meilleure fiabilité dans le fonctionnement de la cartouche.

[field name=iframe]

La marque lance ce printemps cette nouvelle cartouche équipée de la technologie PCS. Elle bénéficie du label QSP (Quick Service Product) et est, d’après la marque, facile d’entretien si on s’en tient à aux précautions communiquées. (plus d’infos ici : www.srsuntour-cycling.com/fr/service/)

Sans titrePour l’occasion, la Durolux d’enduro et de freeride est retravaillée. Elle s’équipe de plongeurs de 36mm et d’un axe de 20mm ( réductible à 15mm). Elle accepte des débattements allant de 160 à 180mm. Disponible en trois couleurs, elle est commercialisée avec la nouvelle cartouche à 699 € et à 749€ pour le modèle TA à débattement réglable.

Pour s’équiper d’une Rux de descente équipée de la cartouche R2C2, il faudra débourser 1329 euros.

Plus d’informations sur le site de la marque: www.srsuntour-cycling.com

ParPaul Humbert