Origine Méthéore Project : et les finalistes sont…

Par Olivier Béart -

  • Nature

Origine Méthéore Project : et les finalistes sont…

Vous avez été plus de 100 à poser votre candidature pour espérer devenir ambassadeur des nouveaux VTT Origine pour la saison 2023/2024 à venir ! Après des heures de lecture et d’analyse, voici les noms des 4 candidats que nous avons retenus pour la phase finale qui aura lieu le jeudi 21 au siège de la marque :

Avant de vous dévoiler les noms, nous tenons à vous remercier ! Tous les candidats ont vraiment joué le jeu avec des candidatures de qualité… qui ont donné par mal de boulot aux équipes Origine et Vojo lors de la phase d’analyse. Mais il fallait bien choisir et, au final, 4 noms se sont détachés.

Il s’agit tout d’abord de Blanche Flémal, candidate féminine de cette finale, venue de Belgique. Félix Benois, Belge lui aussi, est le deuxième sélectionné. On passe ensuite en France avec Basile Allard, venant d’Annecy… et le quatrième sélectionné est un invité mystère ! Plus sérieusement, le nom du dernier finaliste ne pourra être révélé que dans quelques jours car il est encore actuellement lié à une autre marque de vélo. Vous le découvrirez donc après la finale, qui aura lieu le 21 septembre à Somain, au siège de la marque.

Soyez attentifs le 21, car le nouveau VTT Origine sera révélé officiellement à 17h. Rendez-vous sur Vojo pour le découvrir !

ParOlivier Béart