Nouveauté 2024 | OneUp dévoile deux nouveaux supports

Par Adrien Protano -

  • Tech

Nouveauté 2024 | OneUp dévoile deux nouveaux supports

La marque canadienne OneUp étend un peu plus encoresa gamme EDC. Acronyme de “Everyday carry”, l’objectif de cette gamme est très clair : supprimer la nécessité d’emporter un sac à dos avec soi lors de ses sorties. Pour 2024, la petite marque de Colombie-Britannique dévoile un nouveau support de pompe ainsi qu’une sangle en caoutchouc aux différents usages. Découverte de ces deux nouveautés au sein du catalogue de OneUp : 

Bien connue pour ses différentes solutions d’intégrations personnalisables, OneUp nous avait séduits lors de notre test des différents outils intégrés de la gamme EDC. Au-delà de leurs qualités de fabrication supérieure et de la praticité qu’ils emportent, c’est surtout le fait de pouvoir adapter sa “solution” d’outils à ses besoins qui les démarquait de la concurrence.  Pour en savoir davantage : Test | OneUp EDC : intégrer ses outils: la méthode canadienne

Une pompe en lévitation ?

Pour 2023, OneUp ajoute à cette gamme EDC deux nouveaux supports : le premier (ici en photo) est destiné à accueillir la pompe de la marque. Si elle ressemble à une pompe tout à fait standard, de belle construction et en aluminium à première vue, un examen plus complet dévoile un compartiment vide dans lequel vient se clipser l’EDC V2 Tool et tout son système d’outils. Grâce à ce nouveau support, tout ce beau monde prendra place sous votre tube supérieur, ou à toute autre fixation que vous choisirez.

Une sangle en caoutchouc aux mille usages

La seconde nouveauté de cette gamme EDC est ce support sous forme de strap permettant d’y fixer une chambre à air, de petits objets tels que des barres énergétiques, une banane ou encore…

… des objets de plus grande taille tels qu’une baguette. Libre cours à votre imagination !

Il se monte sur les fixations situées sous le tube supérieur de nombreux cadres. Le support comprend une sangle en caoutchouc flexible qui maintient l’équipement en place et « est bien mieux qu’un velcro ! » précise la marque. « Le caoutchouc n’absorbe pas l’eau et est facile à nettoyer en cas de boue », continue-t-elle. 

Côté tarif, le support pour pompe tout comme la sangle en caoutchouc sont commercialisés au prix de 19,50€.

Pour plus d’informations  : https://eu.oneupcomponents.com/

ParAdrien Protano