Transferts 2023 | Jack Moir quitte le Canyon CLLCTV

Sport
20 décembre 2022 — Adrien Protano

Issu du circuit mondial de DH, Jack Moir avait profité de son arrivée au sein du team Canyon CLLCTV en 2020 pour se livrer totalement à la pratique de l’enduro avec une participation à l’entièreté des manches des EWS. Après plusieurs faits d’armes, dont notamment une victoire au classement général EWS de la saison 2021, le pilote australien semble aujourd’hui prendre un chemin différent : 

Si aucune communication n’a encore été faite par Jack Moir sur sa saison 2023, c’est une vidéo « best of » publiée par Canyon qui laisse entrevoir le futur départ du pilote australien. Canyon a profité de la description de cette vidéo pour y glisser un message de remerciement au vainqueur EWS 2021 et lui souhaite le meilleur pour la suite :

« Quel parcours épique : ce fut 3 années géniales avec toi Jack Moir, aussi surnommé Moi Moi. Un grand merci à ‘Kev’ pour tant de souvenirs incroyables, de victoires épiques et de “Metal Monday” à couper le souffle. En guise d’hommage, voici un dernier Metal Monday de notre part. Bonne chance pour ton avenir, Jack ! »

Et voici le « Best Of Metal Monday » publié par Canyon :

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des éventuels informations sur l’arrivée de Jack Moir au sein de son nouveau team !