Les Gets – Intense DH Team : Fusion de champions

Par Paul Humbert -

Les Gets – Intense DH Team : Fusion de champions

Facebook a ses raisons que la raison ne connaît point… Alors que l’information était censée rester secrète pendant encore quelques jours, le réseau social a dévoilé le nouveau nom de la structure qui réunira le descendeur Romain Paulhan et les deux frères Cougoureux, Benoit et Sylvain. La toute nouvelle équipe « Les Gets – Intense » s’alignera sur les courses de descente et occasionnellement d’enduro. Découvrez cette nouvelle structure !

sans titre-4La prestigieuse marque de vélo Intense se greffe pour deux années au projet avec son arme de descente : le M16 Carbone.

Sans titreLes pilotes se connaissent et s’apprécient, ils dominent le circuit national et comptent bien faire parler d’eux sur les coupes du Monde. Ils s’aligneront sur presque la totalité du circuit international, et Romain prendra également le départ de plusieurs manches de la coupe du Monde d’enduro (EWS) au guidon d’un Tracer Carbone.

sans titre-8En 2015, Romain Paulhan remporte le général de la Coupe de France de descente en catégorie Elite…

sans titre-6…Benoit Cougoureux remporte le général en catégorie Junior…

sans titre-7…et son frère, Sylvain, le général en catégorie Cadet.

sans titre-5Il est donc très probable qu’on retrouvera les trois pilotes sur les podiums des coupes de France quand leur calendrier international le leur permettra. Deux autres dates sont entourées en rouge dans leur calendrier : Les Crankworx aux Gets et à Whistler. Les trois pilotes comptent bien porter haut les couleurs de leurs sponsors sur ces évènements. La compétition arrive pour la première fois aux Gets et Vojo sera au rendez-vous pour vous faire vivre cet évènement.

sans titre-9Derrière le nom des sponsors, c’est également l’histoire de deux équipes de passionnés et amateurs qui unissent leurs forces pour hausser leurs niveaux. Nous leurs souhaitons le meilleur pour cette saison et nous ne manquerons pas de vous partager les images de l’équipe dès leurs premières courses de la saison.

Photos: Keno Derleyn 

ParPaul Humbert