La MB Race reportée de trois semaines

Sport
10 avril 2021 — Léo Kervran

Il faudra patienter trois semaines de plus pour rouler sous le Mont Blanc ! L’organisation de la MB Race a en effet décidé de décaler son évènement, initialement prévu du 25 au 27 juin, au week-end du 16-18 juillet.

Pour justifier ce report, l’organisation invoque un manque de visibilité sur l’avenir des évènements sportifs, ainsi qu’une volonté de se donner un peu plus de marge et de temps pour réagir en cas de nouvelles mesures au début de l’été.

On note par ailleurs que cela permet à la MB Race de ne plus entrer en “concurrence” avec les Pass’Portes du Soleil, qui auront lieu du 25 au 27 juin à quelques dizaines de kilomètres de Megève.

Pour rappel, le week-end de courses autour du Mont Blanc fait son retour en 2021 après un an d’interruption, et pour cette 11e édition, une nouveauté de taille est prévue : la MB Ultime, une épreuve de 240 km et 11 000 m de D+ en duo. Le reste du programme est similaire à celui des précédentes éditions, avec la MB Ultra de 140 km, de nombreuses courses ou randonnées pour satisfaire tout le monde et un salon.

Plus d’informations : mb-race.com

Le détail des épreuves : MB Race 2021 : les inscriptions sont ouvertes !