Jordan Sarrou, nouveau leader chez Absolute Absalon !

Sport
10 janvier 2019 — Olivier Béart

Après avoir mis un terme à sa carrière pro en coupe du Monde lors de la saison 2018, Julien Absalon a décidé de se consacrer pleinement à son rôle de team manager et au développement de son équipe. Outre une belle brochette de jeunes, il vient d’annoncer l’arrivée de Jordan Sarrou en guise de chef de file !

C’est avec une simple photo prise vite fait avec un smartphone et postée sur son compte Facebook que Julien Absalon vient d’annoncer l’arrivée de Jordan Sarrou dans les rangs de son équipe Absolute Absalon.

Il l’avait déjà évoqué avec nous l’an dernier lors d’une interview qu’il nous avait accordée : en plus de miser sur la jeunesse et de vouloir transmettre son expérience à plusieurs jeunes talents, le double champion olympique cherchait un véritable leader pour son équipe afin, justement, d’inspirer ces mêmes jeunes et de leur donner un autre exemple à suivre, encore pleinement actif en coupe du Monde.

Jordan Sarrou, sur le départ du team Ekoi-KMC-Suntour avec lequel il avait accompli toute son ascension jusqu’ici, se lance donc dans un nouveau défi aux côtés de trois nouveaux équipiers, tous dans la catégorie Espoir : Thomas Bonnet, Axel Zingle et Mathis Azzaro.

Une présentation complète de l’équipe est prévue le 24 janvier à La Bresse.

Il roulera sur le tout nouveau BMC Fourstroke 2019, dont vous pouvez retrouver la présentation et nos premières impressions au guidon ici :
https://www.vojomag.com/test-nouveaute-bmc-fourstroke-2019-radical-en-toute-discretion/