Giro Duro Fest | 10 ans ça se fest - Singletrack Party

Nature
11 mai 2022 — Paul Humbert

Le Giromagny Enduro Team, que vous connaissez bien sur Vojo et qui organise chaque année l’enduro de Giromagny concocté à base de terre fraîche et de bonne humeur, lance le Giro Duro Fest ! Pour fêter la 10ème édition, la joyeuse bande pousse la formule plus loin avec, les 3 et 4 septembre prochains, en plus d’une course d’enduro format rallye, un dual slalom, une soirée festive, un salon pas comme les autres, des animations….

Rendez-vous en septembre pour prendre part à ce mini-festival organisé par une belle bande de passionnés, portés autant sur le vélo que sur la fête. Pour rappel, on les retrouvait dans leur dernier film baptisé Kanuya en road-trip dans les pays de l’Est (c’est à retrouver ici : https://www.vojomag.com/kanuya-road-trip-en-europe-centrale-6-spots-a-decouvrir/ ).

Au programme : le samedi 3 Septembre, un enduro format rallye, avec 5 spéciales et 1500m de dénivelé dans les deux sens, pour 28km. Après la course, les concerts pourront commencer et donner le rythme du dual slalom, jusque tard dans la nuit. 

Belle particularité de cette édition : l’enduro change de lieu et tout le monde se retrouvera au sommet de la Planche des Belles Filles. 

Pour que la singletrack party soit complète, on se donne rendez-vous le dimanche pour continuer à rouler sur les spéciales et les traces balisées autour du spot. Tout le monde est autonome, mais l’orga compte sur la bonne entente générale pour que des groupes s’organisent pour partir goûter une dernière fois la terre des spéciales. 

Les Giro comptent sur ses partenaires pour organiser un salon original, et à cette occasion, on vous retrouvera sur place, un guidon, un vélo et peut-être un verre à la main ! 

Rendez-vous donc à la Planche des Belles Filles début septembre pour cette singletrack party ! 

Les inscriptions sont ouvertes le 11 Mai à 20h :  https://www.engage-sports.com/giroduro-fest-2022/

Infos et FAQ : https://www.giromagnyenduroteam.com/singletrackparty