EWS #4 Petzen/Jamnica : Cécile Ravanel et Sam Hill ont tenu bon!

Sport
1 juillet 2018 — Bérengère Boes

Cécile Ravanel et Sam Hill, les deux N°1 de l’Enduro World Series viennent d’accentuer leur avance au classement général en remportant tous les deux la 4ème manche disputée à Petzen/Jamnica (Autriche/Slovénie). Avant un portfolio plus poussé, découvrez rapidement les classements de la journée :

Top 10 Dames :

Cécile Ravanel a confirmé son statut de “Reine des EWS”. Isabeau Courdurier a tenu bon à la deuxième place en remportant même la 5ème spéciale. Casey Brown et ses talents de descendeuses lui ont permis de monter sur la troisième marche du podium grâce à une excellente dernière spéciale – où elle signe d’ailleurs le 2ème temps. Mélanie Pugin doit une nouvelle fois se contenter de la quatrième place.

Le classement en entier se trouve à la fin de l’article !

Top 10 Hommes :


Avec seulement 1.6 secondes d’avance avant la sixième et dernière spéciale du jour sur Martin Maes, Sam Hill avait de quoi trembler. Il n’en fut rien pour lui puisqu’il remporte au final une nouvelle étape avec +10.58 secondes d’avance sur le pilote GT. Robin Wallner qui était à seulement une seconde du podium hier a trouvé les ressources nécessaires pour décrocher la troisième place.

Excellente performance de la part de Ruaridh Cunningham pour sa première saison complète en EWS, il termine quatrième. Le local Vid Persak a tenu bon et se place cinquième;

Plus d’infos dès demain dans le portfolio.

Retrouvez les résultats complets ici :

Download (PDF, Inconnu)