Enduro Day : Thomas Lapeyrie invite Elliot Trabac
Par Paul Humbert -
Thomas Lapeyrie repart en mission et nous propose une nouvelle vidéo tournée avec son ex-coéquipier, Elliot Trabac. La « Annecy connection » n’a pas fini de nous faire rêver. Le pilote Sunn nous raconte la naissance de ce nouvel épisode « d’Enduro Day » et Romain Laurent nous propose un petit portfolio exclusif :
Là, on se motive pour faire une vidéo ensemble. Pour rappel, il était mon team mate il n’y a pas si longtemps encore. On a des idées folles et on se lance.
Au même moment, Romain Laurent m’écrit. Il est super chaud pour faire des shooting photos et comme on connait son talent, on n’hésite pas pour l’embarquer dans un nouvel épisode plein de ressources…
Mon coloc Louis Paralitici ( plus connu comme « Lapse Production » ) s’empresse de nous rejoindre. Il prend ma petite caméra et nous fait des prises folles. Romain shoot, Elliot nous fait un délire final sur le logiciel « After effect » et je m’occupe du montage. On a une équipe qui roule !
Pour moi, c’était le bon moment pour tester mon nouveau BMX. Ça faisait 10 ans tout rond que je n’en n’avait plus fait (sur un 20″), du coup j’étais tout foufou. Elliot à le vent en poupe en ce moment, il écrase ses adversaires sur les courses locales et par conséquent il ne nous en fallait pas plus pour créer cet épisode.
Vivement le prochain !
[field name=iframe]