Enduro Day - Thomas Lapeyrie & Bryan Regnier

20 mars 2016 — Paul Humbert

Elle est de retour ! La websérie ” Enduro Day” de Thomas Lapeyrie débarque avec un premier épisode à la hauteur de l’avant goût que nous avait laissé le teaser. Dans ce premier chapitre, nous retrouvons le pilote Sunn en compagnie de Bryan Regnier et du talentueux photographe Steph Candé. Thomas nous en dit plus sur les coulisses de cet épisode:

“Je me suis blessé à Madère et je me suis cassé le poignet il y a plusieurs mois. J’ai enfin pu reprendre le vélo correctement il y a trois semaines. J’habite à Annecy mais je suis descendu passer du temps dans le Sud, ma région d’origine, avant de partir pour les premières EWS au Chili et en Argentine. “

sans titre-2“J’ai participé à ma première course de la saison, la “Cochonduro” où j’ai retrouvé Bryan Regnier que je connais très bien. Pour nos préparations à l’approche des premières coupes du Monde, nous avions tous les deux besoin de passer du temps sur le vélo, sans pour autant nous faire trop mal physiquement. C’était parfait, cela nous a laissé l’occasion de nous faire plaisir et de nous lancer sur quelques bon jumps.”

ed3“Bryan avait une séance photo prévue avec Stef Candé et nous avons fait ça ensemble. Le résultat, c’est une super journée de shooting et de ride qu’on retrouve en vidéo ! Nous partons très bientôt pour le Chili et c’est vraiment cool d’avoir pu rouler à la maison avec Bryan.” 

sans titreChez Vojo, nous apprécions les pilotes qui oublient leurs statuts de concurrents une fois la ligne d’arrivée franchie. Pour en apprendre d’avantage sur Thomas et le team Sunn, retrouvez son interview croisée ici: www.vojomag.com/sunn-thomas-lapeyrie-et-kilian-bron-a-linterview.

sans titre-39Pour tout savoir de Bryan Regnier, découvrez notre récente interview et, en guise de clin d’oeil, nos photos réalisées aux mêmes endroits : www.vojomag.com/ride-shine-linterview-de-bryan-regnier

Dans ce premier épisode d’Enduro day, nous apercevons Isabeau Courdurier, la dernière recrue de l’équipe Sunn. Elle fera, à n’en pas douter, partie du casting des prochains épisodes.

Photos: Stef Candé