DH World Cup #1 - Loïc Bruni incertain pour demain

Sport
20 avril 2018 — Bérengère Boes

La première journée des entraînements en Croatie sur la piste de Lošinj a plutôt mal commencé pour Loïc Bruni ! Une mauvaise réception après une légère erreur le fait valser sur une pierre bien tranchante (comme il y en a un peu partout sur la piste)… Résultat : un coude pas beau à voir et on craignait le pire pour notre champion du Monde.

Tout cela s’est passé sur son premier run, dans les premiers virages. Autant vous dire, qu’il était dépité : “Pourquoi moi ? Pas ça comme ça !” ,disait-il dans les secondes qui suivaient sa chute.

Notre photographe Kéno Derleyn a assisté à la scène et il est resté en contact avec Loïc durant toute la journée. Ce soir, nous sommes ravis d’apprendre que le pilote Specialized n’a pas de fracture. Quelques strap mis par son kiné, quelques anti-douleurs et super-Bruni espère être d’aplomb pour le reste du weekend !

Un premier test demain matin sur la piste le fixera certainement. Croisons les doigts et souhaitons lui le plus rapide des rétablissements ! Courage Champion !