Coupe du Monde de DH : un duo Vojo en bord de piste

Par Paul Humbert -

  • Sport

Coupe du Monde de DH : un duo Vojo en bord de piste

Chez Vojo, nous avons à coeur d’être présent là où l’histoire de notre sport s’écrit et de soutenir les athlètes en vous proposant du contenu exclusif sur toutes les coupes du Monde (XC, DH ou enduro). Cette année, sur les coupes du Monde de descente, Bérengère Boës et Keno Derleyn seront aux commandes. Deux noms que les plus attentifs d’entre vous connaissent bien : 

Créer notre propre contenu sur les coupes du Monde, c’est l’assurance de proposer à nos lecteurs quelque chose qui nous ressemble et qui ne sera pas passé entre les mains de l’équipe de communication de l’évènement. C’est également l’occasion de mettre en lumière les athlètes que l’on voit peu et ceux qui méritent de l’être. Vous connaissez bien nos portfolios que nous réalisons sur les courses, et parfois à distance en s’aidant du travail de nos photographes. Cette saison, nous avons fait le choix de travailler avec un duo bien connu dans les paddocks pour vous proposer le meilleur de la coupe du Monde de descente.

Bérengère Boës

Avant d’en parler, Bérengère aime faire du vélo et elle a déjà pu vous proposer des récits sur le Xterra ou sa récente aventure dans le Valais suisse !

Keno Derleyn

Si aujourd’hui ses activités se sont diversifiées, Keno a construit sa carrière au bord des pistes de coupe du Monde de descente. Photographe officiel de l’équipe Commencal-Vallnord Riding Addiction, il a voyagé partout dans le monde, à la recherche des plus beau clichés des athlètes de notre sport. On le retrouve désormais sur le bord des circuits de XC et parfois dans des conditions plus « sauvages » comme pour l’interview de Vincent Tupin publiée l’année dernière.
Kéno signe également une série de portrait et un portfolio de la coupe du Monde DH 2017 dans notre premier ouvrage papier : Vojo Magazine, Volume 1 (en vente ici : shop.vojomag.com ) : www.vojomag.com/news/coup-doeil-vojo-magazine-volume-1-dh-mondiale-3-temps.

Keno signera donc les photos de la saison 2018 de la coupe du Monde de DH, mêlant actions et ambiance au coeur du paddock.

Vous continuerez à retrouver les portfolios réalisés par nos soins quand le calendrier le permettra sur les coupes de France, les coupes du Monde de descente, d’enduro et de cross-country. Nous continuons à faire confiance à Andreas Dobbslaf en XC, à Bérengère et Kike Abbelleira en EWS et à Paul Foulonneau sur les coupes de France de XC.

Bonne saison, et à très vite pour les premières images de la coupe du Monde de Losinj !

ParPaul Humbert