Cape Epic : Langvad et Schurter à nouveau titrés

Sport
24 mars 2019 — Pierre-Jean Nicot

Le Cape Epic 2019 consacre Annika Langvad et Anna van der Breggen, ainsi que Nino Schurter et Lars Forster. Les deux équipages ont réalisé une semaine sans faute ou presque !

Photo by Sam Clark/Cape Epic

Annika Langvad et Anna van der Breggen placent aujourd’hui une ultime accélération dans le finish pour décrocher une nouvelle victoire d’étape ! Annika Langvad gagne surtout son 5ème Cape Epic, en 5 participations. Anna van der Breggen réalise, de son côté, une entrée remarquée dans le VTT et sur le Cape Epic pour sa première participation !

Au général, les Specialized sont suivies par Candice Lill et Adelheid Morath, puis Ariane Lüthi et Maja Wloszczowska.

Photo by Shaun Roy/Cape Epic

Chez les hommes, Nino Schurter et Lars Forster restent aujourd’hui à proximité de la tête de course, mais d’autres jettent leurs dernières forces dans la bataille pour la victoire d’étape. Les Kross-Spur Sergio Mantecon Gutierrez et Ondřej Cink s’approprient le Grand Finale, juste devant les locaux Philip Buys et Matthys Beukes.

Photo by Shaun Roy/Cape Epic

Au général, pas de changement : les Scott-Sram s’imposent. Nino Schurter signe ainsi son second succès sur le Cape Epic, tandis que Lars Forster découvre l’épreuve de la plus belle des manières, malgré des crevaisons qui auraient pu coûter le titre au duo. Manuel Fumic et Henrique Avancini sont 2èmes. Le podium est complété par Samuele Porro et Damiano Ferraro.

Rendez-vous ce soir sur Vojo pour notre dernier portfolio 2019 !

Tous les résultats sont à découvrir ici : https://epic-series.app/capeepic/results