Cape Epic 2019 : les Cannondale créent la surprise !
Le Cape Epic 2019 vit son quatrième jour. Alors que Nino Schurter et Lars Forster avaient entamé une domination sans équivoque, ils prennent du retard aujourd’hui et rétrogradent au général !

Les 107km du jour, avec 2800m de montée cumulée, ajoutent enfin du piquant dans la course à la victoire sur ce Cape Epic 2019 ! Manuel Fumic et Henrique Avancini réussissent un joli coup en remportant l’étape du jour en Afrique du Sud. Nino Schurter et Lars Forster leur cèdent la première place au général. La raison : une crevaison de Forster à un moment stratégique et des difficultés à réparer qui leur ont fait accumuler un retard qui a culminé à près de 9 minutes ! Ils ont réussi à réduire le gap, mais ils perdent tout de même leur leadership.

Chez les femmes, Annika Langvad et Anna van der Breggen poursuivent leur équipée victorieuse. En revanche, Ariane Lüthi et Maja Wloszczowska (ici à droite en rouge) s’écroulent et vont fortement reculer au général.

Rendez-vous ce soir sur Vojo, où nous développerons tous ces faits de course dans notre portfolio !
En attendant, retrouvez nos articles sur l’édition 2019 du Cape Epic compilés ici : https://www.vojomag.com/cape-epic-2019/