BH-Suntour lorgne vers l’Allemagne

Par Olivier Béart -

BH-Suntour lorgne vers l’Allemagne

Bien qu’ayant acquis une dimension internationale avec des athlètes comme Julie Bresset, Stéphane Tempier ou Maxime Marotte, le team BH-SR Suntour-KMC restait très franco-français. Après Hanna Klein, Adelheid Morath est la 2e Allemande qui rejoint l’équipe du charismatique Michel Hutsebaut. Si vous ne connaissez pas Adelheid, sachez que ce n’est pas n’importe qui puisqu’elle est championne d’Allemagne et 12e du classement UCI. Elle courait auparavant au sein du team Haibike aux côtés de Sabine Spitz.

Voici le communiqué officiel :

Wilkommen, Adelheid!
Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de la pilote allemande, 
Adelheid Morath (30 ans), douzième du classement UCI. La Championne d’Allemagne, compte deux participations aux Jeux Olympiques (2008-2012), mais également un podium en Coupe du monde. «Adelheid est une fille d’expérience et qui fait partie des meilleures pilotes du circuit depuis plusieurs années. Son arrivée vient densifier un peu plus notre « groupe filles » sur le circuit international avec Julie Bresset, Hanna Klein et Perrine Clauzel » a confié Michel Hutsebaut, manager général.
Le premier rassemblement de l’équipe se déroulera à la fin du mois de janvier en région parisienne ! Bienvenue Adelheih !

Composition de l’équipe BH-SR Suntour-KMC pour 2015

Femmes : Adelheid Morath et Hanna Klein (All) ; Julie BressetPerrine ClauzelHélène Marcouyre (Fra)
Hommes : Stephane TEMPIER ; Maxime Marotte ; Nicolas Bazin ; Jordan Sarrou ; Victor Koretzky (Fra)

Photo: Fred Machabert

ParOlivier Béart