Anne-Caroline Chausson, de retour chez Commencal
Par Paul Humbert -
La moisson est particulièrement bonne chez Commencal cet hiver. Après Yoann Barelli, la marque annonce la signature de la multiple championne du Monde et championne Olympique : Anne-Caroline Chausson. Légende vivante de notre sport, elle revient auprès d’un sponsor qu’elle connaît bien puisque la Française a déjà roulé sur des vélos Commencal. Découvrez les premières informations relatives à ce partenariat.
[field name=iframe]
Plus qu’une « simple » relation avec une marque, le lien qui unit Anne-Caroline Chausson à Commencal est humain puisqu’elle roulait également sous les couleurs de Sunn du temps de Max Commencal, le charismatique patron de la marque. La Française a, comme tout au long de sa carrière à haut niveau, fait parler la poudre au guidon de ces vélos.
Le terme est vague mais avec Anne-Caroline Chausson, on imagine sans mal ses missions pour les années à venir : conseiller la marque, ses pilotes, aider à « passer le message » et à faire partager son expérience au plus grand monde sous les couleurs Commencal.
On salue le choix de Commencal de pousser ses ambassadeurs au delà du chrono, parce que pour beaucoup et notamment chez Vojo, le VTT, c’est bien plus que ça.