Référendum des propriétaires : donnez votre avis sur les groupes Sram Eagle 1x12 !

Par Olivier Béart -

  • Tech

Référendum des propriétaires : donnez votre avis sur les groupes Sram Eagle 1x12 !

Une nouvelle rubrique voit le jour sur Vojo, faite POUR vous et… PAR vous ! Au-delà de nos tests, l’idée est de vous donner la parole, vous qui possédez tel vélo, tel ou tel composant, afin que vous puissiez donner votre ressenti de propriétaire et d’utilisateur. Satisfait ou pas, donnez votre avis avec nuance, détail et sincérité pour aider d’autres bikers à y voir plus clair et à se forger une opinion. Fonctionnement, longévité, performance, montage, réglages : répondez en quelques minutes aux questions de ce premier référendum qui concerne une famille de composants novateurs et très en vogue en ce moment : les groupes Sram Eagle GX, XO1 et XX1.

Qui mieux que vous, propriétaires et utilisateurs d’un ou plusieurs groupes Sram GX, XO1 et/ou XX1 Eagle, peut avoir un avis éclairé et éclairant ?

Nous avons bien quelques éléments de réponse et nous avons fait nos propres tests longue durée, mais quoi de mieux qu’un référendum en quelques questions et qui de mieux que vous, propriétaires et utilisateurs d’un ou plusieurs groupes Sram GX, XO1 et/ou XX1 Eagle, pour avoir un avis éclairé et éclairant ? et non pas des conclusions basées sur quelques milliers de kilomètres, mais sur plusieurs dizaines de milliers de bornes ? Quoi de mieux qu’une analyse d’un grand nombre de réponses pour mesurer le niveau de satisfaction réel d’un produit tel que celui-là ?

Maintenant, c’est à vous de jouer ! Répondez nombreux, partagez cette enquête, invitez les autres propriétaires que vous connaissez à s’exprimer dans le cadre de ce référendum et faites-en une véritable référence en la matière ! Cela ne vous prendra que 5 bonnes minutes.

Nous vous en livrerons les résultats décortiqués dans un dossier spécial concernant les transmissions Sram Eagle d’ici au début des vacances. On compte sur vous !

Sram GX, XO1 et XX1 Eagle : donnez votre avis !

[field name=iframe]

ParOlivier Béart