Début 2016, nous avons eu la chance de vivre une expérience hors du commun : un périple au Japon, à Singapour et en Malaisie, à la découverte de l’univers Shimano. Une véritable immersion dans ces cultures très différentes des nôtres, à la découverte de l’univers de ce qui est aujourd’hui la plus importante multinationale du monde du cycle. Première étape, le Sud du Japon, berceau de l’entreprise et lieu de naissance des fers de lance de la marque, les fameux groupes XTR et Dura-Ace. Embarquez avec nous dans cette aventure découvrant notre carnet de voyage. Envie d’un aller simple pour l’Asie ? Cliquez sur l’image et évadez-vous dans notre dossier spécial de 16 pages !

(Pour un confort de lecture optimal de ce dossier spécial, nous vous invitons à le lire sur ordinateur ou tablette. L’affichage sur smartphone est tout à fait possible mais risque de vous faire perdre en qualité de lecture)

Shimano-visite-japon-osaka-sakai-shimonoseki

Si un le clic sur l’image ne fonctionne pas, accédez à notre dossier via ce lien : mag.vojomag.com/Shimano-visite-japon-sakai-osaka-shimonoseki