MAD Productions - Backcountry Spirit

31 octobre 2014 — Olivier Béart

MAD Production est un jeune et sympathique collectif basé sur l’île de Madère. Quand leur chef de file Antonio Abreu nous a contactés, nous étions un peu surpris qu’il nous propose une vidéo tournée aux Arcs, dans les Alpes françaises. Puis, nous l’avons regardée. Et nous avons eu envie de la partager avec vous, de même que l’histoire qui l’accompagne:

Les Alpes ont quelque chose de spécial.

Tout le monde est toujours à la recherche de nouvelles aventures, nous aussi. Comme nous avons l’été toute l’année sur l’île de Madère, quand le mois d’août arrive, c’est heure de faire les valises, charger les vélos dans l’avion et simplement partir, le plus souvent avec une destination européenne en tête. C’est le meilleur moyen d’oublier nos études et de nous concentrer sur ce qui nous fait nous sentir en vie.

Cet été, nous n’avions pas envie de rouler sur nos vélos de DH. Nous avons commencé en février à chercher une destination et surtout une expérience unique. C’est là que nous avons trouvé Trail Addiction, basé aux Arcs, en France. Ils semblaient avoir tout ce que nous cherchions: d’énormes singletracks, des montées interminables et de l’aventure. Que demander de plus ?