Vojo présente « Vojo Magazine, Volume 1 »

Uncategorized
18 novembre 2017 — Paul Humbert

C’est le moment pour toute l’équipe Vojo de lever le voile sur un nouveau projet qui nous tient à coeur : “Vojo Magazine, Volume 1” ! À mi-chemin entre un magazine et un livre, il se distingue par son rythme de parution annuel et sa ligne éditoriale qui cultive le décalage éclectique. Objet unique dans nos régions, “Vojo, Volume 1” n’est ni un best-of, ni une version augmentée de vojomag.com, c’est un média totalement inédit qui vous fera plonger plus loin dans notre amour du VTT et des gens qui le façonnent. Les pré-commandes sont ouvertes pour une arrivée prévue dans vos boîtes aux lettres à l’occasion des fêtes de fin d’année. 

Construit et pensé par l’équipe de Vojomag.com, “Vojo Magazine, Volume 1” est né d’une volonté d’aller aussi loin que sur Vojomag.com mais d’une manière différente, le tout couché sur du beau papier. De grandes photos et de belles histoires vous permettront de vous évader sur près de 300 pages. Les mensurations de la bête ? 255 x 200 mm pour vous en mettre plein les yeux.

Pourquoi lancer un magazine papier quand on est convaincu par son média en ligne ? Tout simplement car un beau magazine papier s’apprécie d’une manière différente. Sans y chercher les dernières nouveautés ou des infos techniques, mais avec l’envie de s’évader, de se déconnecter quelques instants de son écran.

Vojomag.com continue, plus que jamais, de vous proposer le meilleur du contenu VTT, de nos tests et de nos reportages quand “Vojo Magazine, Volume 1” vous offrira une évasion supplémentaire.

Conçu comme un objet exclusif, “Vojo Magazine, Volume 1” paraîtra une fois par an seulement et vous sera proposé en un tirage limité : seuls 3000 exemplaires sortiront des presses sous cette première forme !

Aujourd’hui, nous ouvrons les pré-commandes avant la publication définitive, qui interviendra à l’occasion des fêtes de fin d’année 2017. Pourquoi commander dès aujourd’hui ? Pour bénéficier d’un tarif réduit et des frais de port offerts (jusqu’au lundi 9 octobre 2017), pour vous assurer de réserver votre numéro et marquer votre soutien au projet en nous permettant de terminer la production de ce bel objet dans les meilleures conditions.

La boutique : c’est par là

L’équipe Vojo.