Après l’annonce du départ de Loris Vergier de l’équipe Specialized Gravity, c’est au tour de Troy Brosnan de quitter les rangs de la marque au grand S. L’Australien est un des grands favoris sur le circuit de coupe du Monde de descente. Reste à savoir qui sera en mesure de lui faire une offre à la hauteur de son talent ? 

_nd47247Il faut distinguer les deux structures de descente de la marque. Specialized Gravity est une équipe privée sponsorisée par Specialized et pilotée par Laurent Delorme. Après le départ de Loris Vergier, elle ne compte plus que deux pilotes : Loïc Bruni et Finn Iles.

worlds-dimanche-2016-vojo-paul-humbert-22Specialized Racing est l’émanation directe de la marque et ne comptait jusqu’à présent qu’un athlète : Troy Brosnan. Habillé et équipé par la marque des pieds jusqu’à la tête, il quitte le giron vers d’autres horizons. À moins d’annoncer un remplaçant, la marque américaine se recentrera très probablement sur une seule de ces deux structures, très probablement Specialized Gravity.

Quant à Troy Brosnan, où allons nous le retrouver ? Nous avons notre petite idée mais on ne voudrait pas vous gâcher le plaisir…

Pour le suivre : www.facebook.com/Troy.BrosnanPage/

Partager cet article :