Mark Scott, Iago Garay, Josh Lewis, voilà les noms des trois chanceux à qui Santa Cruz a réservé un petit cadeau à l’ouverture des Enduro World Series ce week-end. Un Hightower spécialement préparé et décoré pour l’ouverture de la coupe du Monde attendait les pilotes. Si nous vous réservons une prise en main du Hightower pour les jours à venir, découvrez en guise d’apéritif ces vélos “custom” : 

Ces vélos seront étrennés ce week-end en Nouvelle Zélande mais les pilotes rouleront avec toute la saison. On retrouve le code couleur du championnat sur les lignes du Hightower, le “all-mountain” de la marque qui a été rapidement adopté par les pilotes d’EWS. Très polyvalent avec une grosse fourche, il passe partout et il est devenu une arme de choix.

Pour les distinguer, Mark Scott roulera avec le vélo à fond blanc. Il a passé une bonne partie de l’hiver chez Santa Cruz et a pris part à la conception et au montage des vélos.

Celui à fond bleu est celui de Iago Garay (que vous retrouviez dans notre vidéo d’hier : http://www.vojomag.com/ews-1-rotorua-les-entrainements/ ).

Josh Lewis a jeté son dévolu sur celui à fond noir. Il est ici dans les mains d’Allan Cooke, le team manager de l’équipe Sram/Santa Cruz, et ancien vainqueur des X-Games (il remportait la compétition 2002 en dirt).
En amont de la première course de la saison, Santa Cruz et Jamie Nicoll ont rassemblé une sélection de pilotes de la marque pour un road-trip dans un vieux bus d’écoliers :

photos : Mike Thomas

Partager cet article :