Des protège mains ? Pourquoi pas.

Par Paul Humbert -

Des protège mains ? Pourquoi pas.

Plus tôt cette semaine, Tribe Sports Group faisait entrer une nouvelle marque dans son catalogue: AVS Racing, une marque française spécialiste des protège-mains. Aperçus au courant de la saison sur le cintre de plusieurs pilotes, et pas des moindres, ils sont désormais disponibles pour tous les amateurs. Une question reste pourtant en suspens, est-ce réellement intéressant ?

12472666_1864420153784311_5861828597610138139_nTribe Sports Group a annoncé le 8 Janvier prendre la distribution des produits de la marque. Commercialisés entre 54,95 et 64,95 euros la paire, les protège-mains AVS ont été conçues par Arnaud Vincent, un ancien pilote de moto de vitesse. Il nous présente ses produits:

[field name=iframe]

AVS Racing et ses protège mains espèrent créer l’engouement chez les pilotes d’enduro. Chez Vojo, nous n’avons pas encore ressenti de besoin pour ce type d’équipement. Il est cependant envisageable que pour des terrains tels que le Sud de la France ou La Réunion et sa végétation chargée par endroit, un tel produit trouve son public. On remarque d’ailleurs que les deux pilotes régulièrement repérés en possession de ses équipements habitent au Sud de l’hexagone. Nous restons malgré tout ouverts et nous tenterons d’en tester un exemplaire.

Sans titreCôté look, qu’on accroche ou non au look « moto », ces protèges-mains ne laissent pas indifférents. Et vous, qu’en pensez-vous ? Imagineriez-vous équiper votre cintre de ces protections ? Donnez-nous votre avis en commentaire sur notre page Facebook.

Retrouvez le site officiel de la marque AVS Racing: avs-racing.com et son nouveau distributeur: Tribe Sports Group

Photos: Christophe Bortels/Vojo – AVS Racing

ParPaul Humbert