Cape Epic 2018 : Githa Michiels doit abandonner

Par Pierre-Jean Nicot -

  • Sport

Cape Epic 2018 : Githa Michiels doit abandonner

Le Cape Epic 2018 a pris son départ ! La légendaire course sud-africaine se poursuit et ne fait aucun cadeau aux meneurs et autres champions en titre. Aujourd’hui, c’est la Belge Githa Michiels qui doit abandonner.

Photo by Ewald Sadie/Cape Epic/SPORTZPICS

Githa n’aura malheureusement pas pu prendre le départ de la 4ème étape ce matin. Tombée malade dans la nuit, les médecins lui ont formellement déconseillé de poursuivre, en raison d’une fièvre menaçante. « J’ai dû prendre la décision de me retirer. A cause de la fièvre, continuer aurait représenté un risque pour ma santé. C’est une décision difficile mais il faut penser à l’après !« , commente la compétitrice, visiblement décidée à revenir en Afrique du Sud. Chez les femmes, la domination du duo Specialized se poursuit…

Photo by Shaun Roy/Cape Epic/SPORTZPICS

Et chez les hommes, nous vous donnons un indice des performances du jour avec cette photo… Là encore, le team Specialized fait parler la poussière ! Découvrez tous les résultats et les plus belles images de la 4ème étape ce soir, dans notre portfolio quotidien !

Pour les plus impatients, les résultats sont en ligne ici : http://www.cape-epic.com/riders/the-2018-race/results

 

ParPierre-Jean Nicot