Vous les connaissez, les Bikettes pâturent depuis plus d’une année dans les prés avoisinant Annecy et parfois plus loin en France. Ce groupe de filles passionnées de VTT se rassemblera aux Saisies pour un Ride & Bikettes le 1er Juillet. Découvrez les infos sur ce rassemblement qui sera gratuit pour toutes les filles à vélo. 

“Les Bikettes et Les Saisies vous présentent la 1ère édition du Ride’n’Bikette ! Journée pour les filles donc, mais attention, pas de clichés ! Le programme est conçu par des filles pour des filles, on vous concocte tout ce que vous aimez !”

La station des Saisies s’associe aux Bikettes et organise cette journée centrée sur le ride. Les participantes auront donc rendez-vous au bike-park qui accueillera les débutantes ou les rideuses les plus confirmées, de la piste verte à la noire.

Du côté des bonus, des étudiants d’école de kiné seront là pour les participantes. Il y aura également des sessions de “yoga energie”, un peu de restauration et quelques petits défis seront organisés en fin de journée. Des lots seront à gagner dans une ambiance bon enfant avant d’assister à un concert à l’heure de l’apéro. Des tests de matériel Ion ou Prism seront possible, un atelier mécanique sera installé et vous serez guidées et vous gouterez peut-être de la bière artisanale.

Toutes les Bikettes et aspirantes ont rendez-vous le samedi 1er juillet 2017 aux Saisies

Plus d’infos sur le ride’n’bikette,  ici, et retrouvez le récit de notre week-end en leur compagnie : www.vojomag.com/news/week-end-bikettes/

Photos : Richard Bord

Partager cet article :