Match | XC Racing :
BH Lynx Race, BMC Fourstroke & Cannondale Scalpel Si

Dossier Tech
17 mai 2017 — Olivier Béart

Alors que la saison XC 2017 va reprendre, Vojo s’est intéressé aux machines des pros, et plus précisément à leurs déclinaisons en vente libre. Dans cette deuxième partie, nous nous intéressons à des déclinaisons plus onéreuses, entre 6500 et 7000€, des BH Lynx Race, BMC Fourstroke 01 et Cannondale Scalpel. Transmission électronique, roues en carbone et autre détails valent-ils les 2000€ de supplément par rapport aux versions (un peu) plus accessibles des Merida 96, Orbea Oiz, Scott Spark, Specialized Epic et Trek Top Fuel confrontées dans le premier volet ? Pour le savoir, place au deuxième volet de notre grande confrontation dans un nouveau mag très spécial !

Découvrez notre dossier en cliquant simplement sur l’image ci-dessous !
Pour une expérience de lecture optimale, nous vous recommandons une lecture sur ordinateur ou tablette plus que sur smartphone.

Lien direct vers le dossier : http://mag.vojomag.com/test-full-xc-bh-lynx-race-bmc-fourstroke-cannondale-scalpel-si/

Lire la première partie consacrée aux Merida 96, Orbea Oiz, Scott Spark RC, Specialized Epic FSR et Trek Top Fuel : http://www.vojomag.com/match-xc-racing-merida-96-orbea-oiz-scott-spark-specialized-epic-trek-top-fuel/